Rappelez-vous cette publicité de McDonald’s qui était si “tentante” qu’une femme aurait rompu le Carême à cause de cela et aurait ensuite poursuivi la société de restauration rapide pour dommages et intérêts?

burgers aux frites
Photo de Jonathan Borba

Eh bien, il semble que la photographie de produits soit de retour avec son habitude de rendre tout et n’importe quoi absolument génial sur papier et en ligne. C’est un peu leur travail. Apparemment, les choses changent entre la traduction de l’image idéale d’un produit de hamburger et ce qui est réellement fabriqué en stores…at le personnel était très sympathique et serviable.

Citant des images montrant un hamburger ”plus gros ”que celui reçu par les clients, le procès cible la publicité du roi en affirmant qu’il » surestime  » son produit et induit en erreur les consommateurs en conséquence.

L’avocat qui dépose la plainte, Anthony Russo de Floride selon Sky News, allègue que les hamburgers sur les images sont 35% plus gros que le produit réel.

Vous pouvez voir quelques exemples de choix rassemblés ici.

Pour être juste, l’avocat Russo n’est pas la première personne à remarquer ce phénomène et c’est en quelque sorte un mème permanent sur les médias sociaux pour comparer la publicité avec ce que vous obtenez réellement.

Ce n’est pas non plus la première fois que Burger King participe au rodéo.

Fait intéressant, l’agence de presse cite une action de 2012 de la Advertising Standards Authority du Royaume-Uni qui a également accusé Burger King de mal indiquer les dimensions de leur produit. Bien entendu, des dommages et intérêts sont demandés dans cette affaire et Burger King n’a fait aucun commentaire à ce sujet au moment de la publication.

Que pensez-vous de la publicité pour la restauration rapide (et de la publicité en général)? Les entreprises devraient – elles être un peu plus réalistes dans leurs représentations des produits? Faites-nous savoir ce que vous pensez de la photographie de produit et des revendications dans la publicité dans les commentaires ci-dessous.

Consultez nos autres nouvelles de la photographie sur la traque de la lumière sur ce lien ici.

[Sky News]

Le des fondamentaux mérites de la fabrication d’une interview, c’est qu’il n’y a pas besoin de se déplacer attendu que le client se déplacera dans le lieu où le tournage sera composé.

Il y a beaucoup moins de création et les équipes peuvent se destiner à la prise d’image du reportage vidéo.

L’écoute est cependant plus capitale ce qui donne la possibilité de les inclure dans le contenu et la finalité du projet, les notes des clients sont notables pour la société.

Le script est une période clé pour la diffusion d’une société car il faut une parfaite tactique pour les pages tiktok qui ne se résume pas à un unique genre de cliché. Il faut donc considérer votre réalisation marketing va prendre de la importance. Informations complètes sur le thème de films d’entrepriseen lisant notre article dédié sur ce site.

Le contenu d’une interview est fondamental car il autorise de mettre en avant votre entreprise. Les articles et obligations évoqués sont donc mis en valeur, les prospects savent se s’assimiler et leur idée a de l’importance.

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