J’ai toute une histoire avec la focale 70-200 mm ; c’était en fait le premier objectif que j’ai acheté il y a plus de dix-sept ans ! Un 70-200 mm était aussi mon seulement pendant environ cinq ans, car j’économisais pour agrandir ma collection. À ce jour, bon nombre de mes photos d’animaux de compagnie sont prises avec le 70-200 mm F2.8. Inutile de dire que cet objectif est votre meilleur ami.

Alors quand le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports est sorti pour mes appareils photo Sony bien-aimés… J’avais hâte de l’utiliser pour mes séances photo. SIGMA est plus tôt 70-200 mm F2.8 DG HSM OS | Des sports C’est l’une des seules raisons pour lesquelles mes reflex numériques ont toujours leur place dans un boîtier Pelican, et cela fait souvent le tour du pâté de maisons. Il était temps de mettre à jour la version E-mount et de la mettre à l’épreuve.

Ce tournage était parfaitement synchronisé avec ma chère amie Kirby McIlveen et sa meute de chiots talentueux (@theflyingcanines sur Instagram) avaient besoin de mises à jour annuelles de leurs photos, d’autant plus que Kirby venait d’ajouter un nouveau membre à la famille, un chiot nommé Link ! Pour ceux qui n’ont pas vu Kirby et ses canines volantes, cette fille géniale et ses chiots voyagent à travers le monde, participent à des compétitions de disques et se produisent lors d’événements. L’amour de Kirby pour ce sport ne connaît pas de limites ; ses chiots talentueux adorent épater le public avec leurs tours de disque fascinants dans les spots télévisés et les émissions de mi-temps.

Par un joli dimanche après-midi, j’ai attrapé mon Sony A7R IV, j’ai jeté le nouvel objectif dans le sac et je me suis mis au travail.


Mises à niveau par rapport à la version précédente

Je peux vous dire d’emblée que j’ai immédiatement remarqué les améliorations apportées à ce modèle par rapport à la version précédente du reflex numérique. Pour commencer, le poids et la taille constituent une grande amélioration. La version DG DN ne pèse que 47,1 onces / 1335 g (contre 63,7 onces / 1805 g dans la version DSLR) et est également plus étroit, avec le le filetage du filtre avant est plus petit de 77 mm plutôt que 82 mm. Cet objectif était plus ergonomique dans mes mains et était beaucoup plus confortable à utiliser pendant de longues périodes. Lorsque vous photographiez des chiens pendant des heures, cela fait une énorme différence pour votre dos, votre cou, vos épaules, vos bras et tout ce que vous utilisez pour maintenir la machine verticale.

L’une des choses que j’aime le plus dans les systèmes sans miroir est qu’une grande partie des fonctionnalités peuvent être intégrées dans l’objectif plutôt que simplement dans le boîtier de l’appareil photo. La version elle-même comporte trois boutons de verrouillage de mise au point automatique personnalisables, paramètres de stabilisationun commutateur de mise au point automatique/mise au point manuelleun limiteur de mise au pointdes boutons de réglage personnalisés (principalement pour les utilisateurs de monture L) et… un roulement de tambour s’il vous plaît… un bague d’ouverture sur le barillet de l’objectif (qui peut être verrouillé ou déverrouillé, ainsi que cliqué ou dé-cliqué).

J’ADORE LA BAGUE D’OUVERTURE. Je me suis tellement habitué à cette fonctionnalité dans mes objectifs SIGMA prime que la voir sur le 70-200 mm était un tel plaisir. J’aime pouvoir effectuer des réglages rapides sur l’objectif lui-même ; c’est quelque chose auquel je me suis très habitué.

Même si nous n’avons pas rencontré de mauvais temps lors de ce tournage en particulier, la construction robuste s’est avérée utile quand je n’arrêtais pas de poser l’objectif sur l’herbe mouillée pour obtenir ce point de vue bas (hé, si un objectif n’est pas à l’épreuve d’Anabel… je n’en veux pas !) Tous mes objectifs sont posés sur l’herbe mouillée, dans la saleté, sur le béton, tout ce qui doit arriver pour obtenir le cliché que j’ai envisagé. Considérant le Ligne Sport SIGMA est bien connu pour sa capacité à survivre à l’apocalypse des séances photo (neige, grêle, pluie, peut-être bave de chien volant, etc.), je ne doute pas que ce 70-200 mm soit à la hauteur de cette réputation.


Mise au point et performances de l’image

Avec des chiens qui courent vite, changent de direction de manière irrégulière et sautent haut pour leurs frisbees, cet objectif devait répondre à la demande. Les appareils photo Sony récents sont connus pour leur excellente mise au point de détection des animaux, ce qui signifie rien si l’objectif ne peut pas coopérer. Avec le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sportsle l’autofocus était exceptionnel, verrouillage et suivi les chiots plus vite que je n’en ai jamais (personnellement) vu. Même en photographiant Flare, les petits border collie/papillon se mélangent devant un fond sombre, le la concentration est toujours accrochée comme un aimant puissant.

Que les chiens volent vers moi ou parallèlement à moi, la concentration était excellente dans les deux scénarios. C’est la beauté d’un équipement sur lequel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez compter ; tout ce dont je devais me soucier, c’était de bouger assez vite pour m’assurer que les chiots étaient bien dans le cadre ! La communication entre l’appareil photo et l’objectif était parfaite, conservant également le mode rafale rapide du Sony A7R IV.

Au fur et à mesure que le tournage avançait, le soleil a fini par se frayer un chemin jusqu’à l’horizon. C’est à ce moment-là qu’une autre fonctionnalité intéressante est également devenue très apparente ; le réduction des reflets, des images fantômes et autres aberrations similaires. Même lorsque Sora le border collie était juste au coucher du soleil, les images restaient claires et nettes.

Sur cette note, le système de stabilisation optique (surnommé OS2 avec son algorithme amélioré) s’est avéré utile lorsque nous avons commencé à perdre rapidement de la lumière. Il est toujours surprenant de voir avec quelle rapidité « l’heure dorée » commence et se termine, et le Le système d’exploitation a aidé à maintenir cet objectif à égalité avec mes objectifs à très grande ouverture en ce qui concerne le temps passé après le coucher du soleil, nous pourrions continuer à filmer ! Parce que Kirby devait continuer à courir vers la voiture pour attraper les chiens, le temps passait vite.

Habituellement, mon flux de travail dans ce scénario serait de passer à un 85 mm F1.4 pour la capacité de faible luminosité – mais grâce au système OS2, je suis resté avec le 70-200 mm à la place. De plus, je suis quasi exclusivement un tireur à main levée, donc le Le système de stabilisation optique OS2 vous offrant des arrêts supplémentaires en cas de besoin est très utile.


Qualité de l’image et réflexions finales

En parcourant les images sur mon ordinateur à la maison, la qualité ne fait aucun doute. Les clichés sont pointu, croustillant, vibrant, beauet tout ce que vous pourriez souhaiter dans votre objectif. Le bokeh et la faible profondeur de champ sont si naturels, crémeux et époustouflants. Je crois qu’il est important de bien faire les choses dans l’appareil photo, et cet objectif rend cela un jeu d’enfant – un minimum de retouches est nécessaire (et même dans ce cas, la seule retouche que je fais consiste à jouer avec quelques couleurs pour correspondre à mes préférences de style).

De l’action au portrait, de la faune aux animaux domestiques, il y a une raison pour laquelle cette plage focale particulière est si largement utilisée (et appréciée !). Le SIGMA 70-200 mm F2.8 DG DN OS | Des sports c’est vraiment le téléobjectif polyvalent parfaitet me permet de proposer rapidement à mes clients une variété de clichés.

De même, le 70-200 mm fait un excellent compagnon à la fois aux SIGMA 14-24mm F2.8 DG DN | Art et le SIGMA 24-70mm F2.8 DG DN | Art – le trio vous offre une magnifique plage de focales ! Les ouvertures F2.8 cohérentes et correspondantes permettent à tout de circuler entre les trois, il est donc facile d’échanger les distances focales sans modifier les paramètres de l’appareil photo (surtout lorsque des chiens de haut vol sont à proximité). Il n’y a pratiquement rien que ce club ne puisse affronter.

Nous allons réaliser un film d’entreprise pour embellir votre institution et votre communication.

Nous avons développé une conduite de conception qui permet de valoriser l’image, l’action et le discours de nos partenaires au travers d’un film institutionnel.
Retrouvez la totalité des informations sur le thème des films institutionnelsen retrouvant les infos à la « une » de ce site. Que cela soit dans le dessein de diffuser vers le grand public ou pour la progression web de votre société nous mettons en oeuvre les meilleures techniques professionnelles des travaux du film pour gagner ce but.

Lecture:

Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .