L’une des meilleures façons de lancer ma créativité lorsque j’explore une ville est d’essayer un nouvel objectif à focale. Qui passent d’un objectif zoom à un objectif prime, ou de mon objectif 35mm préféré à, disons, le SIGMA 20 mm F2 DG DN / Contemporain Lentille de la série I, me pousse à regardez le monde d’une nouvelle manière, contre la perspective. Et pour moi, un prime de 20 mm est en fait un vieil ami, étant l’un de mes objectifs préférés lorsque j’ai commencé comme photojournaliste.

J’ai toujours été naturellement attirée par les téléobjectifs, alors en revanche, un objectif de 20 mm m’a forcée à me rapprocher et à être plus intime de ce qui était avant moi, et j’ai vite appris qu’un objectif aussi large — même s’il pouvait créer une certaine distorsion sur les côtés — était plus qu’un objectif pour simplement photographier une scène aussi large que possible. J’ai appris à décentrer mon sujet par moments, afin de le souligner plus que de l’inclure simplement dans la composition.


Le dernier 20mm sur le bloc

Ce fut donc une surprise autant que du plaisir lorsque SIGMA a annoncé une nouvelle objectif de la série I de 20 mm début 2022. Je le mentionne spécifiquement comme un Série I parce qu’il fait partie d’un sous-ensemble d’objectifs de la gamme SIGMA Contemporary aux caractéristiques très uniques.

Les sept lentilles de cette série sont construction entièrement métallique. Ils comprennent un bague d’ouverture manuelle (ainsi que le réglage automatique pratique “A”). Et le Série I sont conçus pour tirer parti de la dernière technologie d’objectif pour les appareils photo sans miroir (disponible en monture Sony E et monture L).

Mais, divulgation complète, en tant que photographe plus âgé qui se souvient parfois des premiers jours, j’aime vraiment le look rétro. Alors qu’un examinateur technique pourrait être plus préoccupé par les éléments et revêtements spéciaux en verre, J’adore l’apparence de mes appareils photo.


Voir les rues à travers le SIGMA 20mm F2 DG DN / Contemporain

Bien sûr, ce qui compte, c’est la performance. J’ai eu le privilège de mettre l’objectif à l’épreuve comme le pourrait un photojournaliste. Mais le plus amusant était de marcher dans les rues de Chicago et de capturer la ville, les gens et les rues.

Mon 20 mm F2 DG DN / Contemporain l’objectif a été monté sur un 61 mégapixels SIGMA L appareil photo, me donnant un petit épluchage pratique à transporter dans la poche de mon manteau. Pour me plonger dans mon sentiment rétro personnel de la photographie de rue, J’ai tourné en RAW et mis mon ton en noir et blanc. Cela m’a permis de rester en “mode rue” lorsque j’ai vérifié une capture sur l’écran LCD arrière, tout en ayant la possibilité de créer une image couleur en post-production.

Bien sûr, la photographie de rue n’a pas besoin d’être capturé dans une grande ville ou simplement en noir et blanc. Parfois, ce moment que vous souhaitez capturer doit être en couleur. Et vous pouvez trouver ces moments même dans la ville où vous vivez, comme cette photo de mon amie Sarah contre une immense fresque florale à Oshkosh, WI.


Est-ce que je le recommanderais?

Absolument. Le SIGMA 20 mm F2 DG DN / Contemporain le personnel était très sympathique et serviable.Le personnel était très sympathique et serviable. Je n’ai recadré aucune des images pour pouvoir illustrer la netteté de cet objectif, mais l’un des avantages d’un objectif aussi large est que vous pouvez recadrer quand vous en avez besoin.

Un autre avantage que j’ai trouvé était que malgré son angle de vue extrêmement grand, l’objectif prend des filtres normaux de 62 mm. Plus besoin d’adaptateurs de filtre à grande lentille et de filtres à plaques de verre coûteux.

La meilleure recommandation que je puisse donner à propos de cet objectif? J’en ai pré-commandé un avant sa sortie, et j’ai hâte que mon prochain voyage dans une grande ville l’utilise.

Jean-Pierre Gignac

Jim Koepnick est un journaliste numérique indépendant et ambassadeur de Sigma spécialisé dans l’aviation, le sport et la photographie de rue / documentaire. Ses clients pigistes actuels comprennent Sigma lenses, Flying Magazine, Plane and Pilot, Our Wisconsin Magazine, Cirrus aircraft, Ripon College et le Bureau des congrès et des visiteurs d’Oshkosh.

Auparavant, Jim a été photographe en chef à l’Experimental Aviation Association pendant 28 ans. Il était responsable d’une grande partie de la photographie air-air de l’EAA pour ses cinq publications. Jim a photographié plus de 1000 avions lors de missions air-air et fourni plus de 550 images de couverture à l’EAA.

Les images de Koepnick ont été imprimées dans des magazines tels que Life, Time, Men’s Journal, People et Popular Mechanics. Son travail publicitaire comprend du café Columbia, des objectifs Sigma, des appareils photo Canon, des avions RANS et des avions Cirrus.

Ses photographies ont été des gagnants constants de la Semaine de l’Aviation et de la Technologie spatiale, de la Fédération américaine de la publicité et de la Calendar Marketing Association. Il a reçu le George Hall Lifetime Achievement award de l’International Society of Aviation Photographers, et a eu deux des meilleures photos de la Semaine de l’aviation et de la Technologie spatiale.

Après la rédaction du déroulement du film arrive la phase de création à proprement parler.

Dans le but de parvenir à une réussite optimum de la stratégie de votre vidéo corporate, il faut prévoir toute séquence de la réalisation du clip institutionnel. Découvrez les informations complètes à propos de films corporateici page 1. La rédaction du script, le tri des séquences vidéos du clip, le montage de rushes en post-réalisation sont bien évidemment des phases inéluctables mais il est nécessaire de les prévoir en gardant la maîtrise d’adjoindre des améliorations et adaptations de la vidéo corporate à la fin. Cela approuve de viser totalement le propos de communication de votre vidéo institutionnelle.

Parutions sur le même objet:

Windows Server 2019.,Le livre .