Int’l Bytes : BT, LogRhythm, Colt DCS, proximité

Un accord important avec le secteur public, un partenariat en matière de cybersécurité, un nouveau centre de données et un nouveau edge IX :

BT a remporté un important contrat du secteur public en Écosse. Ils ont obtenu le contrat WAN écossais par NHS National Services Scotland. Le contrat porte sur des services de connectivité touchant 6000 sites à travers le pays, y compris un large éventail d’écoles, d’hôpitaux, de cabinets médicaux, de pharmacies, du NHS Board et de bureaux gouvernementaux locaux.

LogRhythm a mis en place un nouveau partenariat stratégique en Roumanie. Ils s’associent à ALEF Distribution RO du groupe ALEF pour améliorer la cybersécurité des organisations dans le pays. Le groupe ALEF fournit des services informatiques dans une grande partie de l’Europe de l’Est et du Sud et s’appuiera sur la plate-forme de LogRhythm pour aider les entreprises roumaines à se protéger contre les menaces en ligne.

Colt Data Center Services a lancé une nouvelle initiative dans la préfecture de Chiba au Japon. Ils ont commencé la construction de leur quatrième centre de données dans la ville d’Inzai, à seulement 600 mètres de leur campus existant. Une fois terminé, il ajoutera quelque 8 747 mètres carrés d’espace avec une capacité de 20 MW, portant la présence de Colt DCS à Inzai à environ 70 MW.

Et Proximity Data Centers a lancé un IX dans les West Midlands du Royaume-Uni. IX Birmingham sera situé dans l’installation Birmingham Edge 8 de Proximity, offrant des capacités d’interconnexion régionale et éliminant le besoin de tout acheminer vers Londres ou Manchester. Proximity prévoit de faire la même chose ailleurs dans son empreinte de 10 emplacements périphériques.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Datacenter · Contrats fédéraux · Interconnexion

Les plateformes sociales sont un moyen actif pour votre offre de clichés, ajustées à la mélodie markéting que vous demandez de publier sur les moteurs de recherche.

Si votre agence de communication n’a pas les crédits de missionner des caméramans créatifs, il y a un formidable moyen de la façonner. Plus d’informations à propos de vidéos institutionnellesici page 1. Un entretien vidéo suppose en effet d’obtenir un feedback des téléspectateurs et par conséquent de toutes les générations.

Bibliographie :

L’audiovisuel de A à Z découvrir les métiers de l’image.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.