La FCC autorise 18 milliards de dollars pour le haut débit en milieu rural

Nouvelles

Le financement doit être dépensé au cours des 15 prochaines années, à compter du 1erSt janvier de l’année prochaine

La Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis a annoncé l’autorisation de verser 18,28 milliards de dollars aux opérateurs pour les aider à étendre l’accès au haut débit dans les zones rurales d’Amérique via le modèle de coûts Enhanced Alternative Connect America (Enhanced A-CAM).

Les 368 entreprises impliquées dans le projet s’engagent collectivement à déployer des services à large bande sur plus de 700 000 sites à travers le pays, offrant des vitesses de téléchargement de 100 Mbps et de 20 Mbps en amont, et à maintenir ou améliorer les services existants de même qualité sur 2 millions d’emplacements dans 44 pays. États.

L’A-CAM amélioré a été créé en juillet dans le but de fournir un service universel à coût élevé aux opérateurs participants afin de servir les consommateurs avec des services à large bande dans certaines des zones les plus rurales du pays.

Le projet est une extension du projet A-CAM original, qui a été créé en 2016 et se poursuivra jusqu’en 2026.

Le projet Enhanced A-CAM fournira un soutien accru au service universel à certains opérateurs ruraux en échange d’un déploiement accru vers davantage de sites à des vitesses plus élevées.

Le financement du programme sera débloqué au rythme de 1,27 milliard de dollars par an, ou 1,33 milliard de dollars par an si certaines conditions sont remplies, au cours des 15 prochaines années.

Le programme est aligné sur les objectifs de déploiement du programme d’équité, d’accès et de déploiement du haut débit (BEAD), introduit par l’Administration nationale des télécommunications et de l’information en 2021.

Le programme BEAD, lancé dans le cadre de l’Infrastructure Investment and Jobs Act, consacre plus de 42 milliards de dollars à l’extension de l’accès Internet haut débit à tous en Amérique, dans le but de «mettre tout le monde en ligne». Le programme financera la planification et la construction de l’infrastructure nécessaire pour accroître l’adoption de l’Internet à haut débit.

Comment évolue le marché américain du haut débit ? Rejoignez les opérateurs en discussion lors du salon de l’année prochaine L’Amérique connectée conférence en direct à Dallas, Texas

Également dans l’actualité :
La dernière IA de Nokia permet aux réseaux de répondre aux instructions vocales
Zegona accepte de racheter Vodafone Espagne pour 5 milliards d’euros
Virgin Media O2 envisage de vendre la tour

La particularité d’un film d’entreprise est que le sujet est votre prospect.

Les films d’entreprise comme support publicitaire se doivent d’être bien architecturés, cohérents et envoûtants.

La création d’un enregistrement vidéo présente une éminente caractéristique pour l’image et le son. Informations complètes en matière de films institutionnelsen retrouvant les infos page 1
. C’est essentiel pour captiver l’attention du public. La création de différents brefs clips partant de web-articles est une excellente conclusion, car les documentaristes sont également des photographes. Ils peuvent vous procurer toute sorte de conseils pour sélectionner une photo qui fera de l’effet. C’est un atout complémentaire pour le référencement de votre vidéo corporate.

Parutions sur un objet semblable:

Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper.,(Disponible) .