L’adoption de l’IA est vitale pour la continuité de la fonction publique, déclare le vice-Premier ministre

Nouvelles

La pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », a-t-il déclaré, a-t-il déclaré. Oliver Dowden, vice-Premier ministre.

Le gouvernement britannique a annoncé qu’il testera les systèmes d’IA pour accroître l’efficacité et la productivité au sein de la fonction publique.

Les rôles que les systèmes d’IA pourraient assumer incluent le travail administratif, l’analyse des réponses aux consultations gouvernementales et la rédaction de réponses préliminaires aux enquêtes parlementaires.

Le nombre de fonctionnaires a grimpé en flèche ces dernières années, augmentant de plus de 100 000 depuis 2016, pour atteindre 519 780 l’année dernière. Au cours de la même période, le nombre de salariés percevant un salaire à six chiffres a également doublé.

Par conséquent, le chancelier Jeremy Hunt a ordonné aux services publics de réduire leurs dépenses pour financer les réductions d’impôts, et devrait signaler des réductions de l’impôt sur le revenu ou de l’assurance nationale dans le budget du printemps de la semaine prochaine.

En tant que telle, l’IA est considérée comme une technologie clé pour rendre la bureaucratie gouvernementale plus efficace et réduire les coûts de personnel.

« C’est vraiment le seul moyen, je pense, si nous voulons nous engager sur la voie durable d’une réduction des effectifs », a déclaré Dowden. parlant au Telegraph.

« Rappelez-vous à quel point la taille de la fonction publique a augmenté en raison de la pandémie et de la préparation à la sortie de l’UE. Nous devons vraiment adopter ce genre de choses pour réduire les chiffres », a-t-il poursuivi.

Dowden a également cité un rapport récemment publié par le groupe de réflexion IPPR qui concluait que le gouvernement pourrait économiser environ 24 milliards de livres sterling en augmentant l’adoption de l’IA, ce que Dowden a confirmé comme étant « le genre d’objectif que nous devrions viser ».

Des essais d’IA similaires ont également été annoncés avec le NHS, couvrant de nombreux domaines tels que le diagnostic et l’adaptation des prescriptions, qui, s’ils étaient approuvés, permettraient d’économiser des centaines de millions de livres.

Le vice-Premier ministre a souligné que la pression sur le secteur public pour qu’il adopte l’IA doit être « constante et implacable », ajoutant « nous ne pouvons pas laisser le secteur privé l’adopter à un rythme soutenu, et nous serions alors à la traîne ».

Pour faciliter cette transition vers l’IA, l’équipe « i.AI » – l’équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts mandatée l’année dernière par le gouvernement pour travailler avec divers ministères du secteur public à l’adoption de l’IA – sera doublée en nombre, pour atteindre 70 personnes. personnel.

Restez informé de l’actualité des télécoms en vous abonnant au Newsletter quotidienne de Total Télécom

Également dans l’actualité :
VMO2 enregistre une perte de 3,3 milliards de livres sterling alors que les taux d’intérêt commencent à mordre
Verizon va tester des réseaux 5G privés dans les stades de la LNH
Depuis des débuts modestes : l’incroyable parcours du PDG d’Hormuud Telecom, Ahmed Mohamud Yusuf

Un film d’entreprise est un objet déterminant dans votre dispositif de développement.

Sous la forme d’un teaser (bande annonce ), d’une « pastille » (vidéo de quelques secondes) de durée variable, la communication par l’image vidéo est une des plus nécessaires pour la réussite de votre activité et la croissance de votre action.
Découvrez les développements complets sur le thème de vidéos corporatesur notre page acceuil page « une ». Nous fonctionnons en osmose avec nos donneurs d’ordres pour réaliser toutes les règles de communication vidéo qui font exemple et de ce fait réussir votre clip institutionnelle en lui décernant un retentissement important.

Ce thème apporte des réponses à vos questions vous apprécierez tout autant ces livres:

Bases et concepts des techniques du son.,(la couverture) .