Frappez les rues avec l’objectif contemporain SIGMA 20mm F2 DG DN

L’une des meilleures façons de lancer ma créativité lorsque j’explore une ville est d’essayer un nouvel objectif à focale. Qui passent d’un objectif zoom à un objectif prime, ou de mon objectif 35mm préféré à, disons, le SIGMA 20 mm F2 DG DN / Contemporain Lentille de la série I, me pousse à regardez le monde d’une nouvelle manière, contre la perspective. Et pour moi, un prime de 20 mm est en fait un vieil ami, étant l’un de mes objectifs préférés lorsque j’ai commencé comme photojournaliste.

J’ai toujours été naturellement attirée par les téléobjectifs, alors en revanche, un objectif de 20 mm m’a forcée à me rapprocher et à être plus intime de ce qui était avant moi, et j’ai vite appris qu’un objectif aussi large — même s’il pouvait créer une certaine distorsion sur les côtés — était plus qu’un objectif pour simplement photographier une scène aussi large que possible. J’ai appris à décentrer mon sujet par moments, afin de le souligner plus que de l’inclure simplement dans la composition.


Le dernier 20mm sur le bloc

Ce fut donc une surprise autant que du plaisir lorsque SIGMA a annoncé une nouvelle objectif de la série I de 20 mm début 2022. Je le mentionne spécifiquement comme un Série I parce qu’il fait partie d’un sous-ensemble d’objectifs de la gamme SIGMA Contemporary aux caractéristiques très uniques.

Les sept lentilles de cette série sont construction entièrement métallique. Ils comprennent un bague d’ouverture manuelle (ainsi que le réglage automatique pratique “A”). Et le Série I sont conçus pour tirer parti de la dernière technologie d’objectif pour les appareils photo sans miroir (disponible en monture Sony E et monture L).

Mais, divulgation complète, en tant que photographe plus âgé qui se souvient parfois des premiers jours, j’aime vraiment le look rétro. Alors qu’un examinateur technique pourrait être plus préoccupé par les éléments et revêtements spéciaux en verre, J’adore l’apparence de mes appareils photo.


Voir les rues à travers le SIGMA 20mm F2 DG DN / Contemporain

Bien sûr, ce qui compte, c’est la performance. J’ai eu le privilège de mettre l’objectif à l’épreuve comme le pourrait un photojournaliste. Mais le plus amusant était de marcher dans les rues de Chicago et de capturer la ville, les gens et les rues.

Mon 20 mm F2 DG DN / Contemporain l’objectif a été monté sur un 61 mégapixels SIGMA L appareil photo, me donnant un petit épluchage pratique à transporter dans la poche de mon manteau. Pour me plonger dans mon sentiment rétro personnel de la photographie de rue, J’ai tourné en RAW et mis mon ton en noir et blanc. Cela m’a permis de rester en “mode rue” lorsque j’ai vérifié une capture sur l’écran LCD arrière, tout en ayant la possibilité de créer une image couleur en post-production.

Bien sûr, la photographie de rue n’a pas besoin d’être capturé dans une grande ville ou simplement en noir et blanc. Parfois, ce moment que vous souhaitez capturer doit être en couleur. Et vous pouvez trouver ces moments même dans la ville où vous vivez, comme cette photo de mon amie Sarah contre une immense fresque florale à Oshkosh, WI.


Est-ce que je le recommanderais?

Absolument. Le SIGMA 20 mm F2 DG DN / Contemporain le personnel était très sympathique et serviable.Le personnel était très sympathique et serviable. Je n’ai recadré aucune des images pour pouvoir illustrer la netteté de cet objectif, mais l’un des avantages d’un objectif aussi large est que vous pouvez recadrer quand vous en avez besoin.

Un autre avantage que j’ai trouvé était que malgré son angle de vue extrêmement grand, l’objectif prend des filtres normaux de 62 mm. Plus besoin d’adaptateurs de filtre à grande lentille et de filtres à plaques de verre coûteux.

La meilleure recommandation que je puisse donner à propos de cet objectif? J’en ai pré-commandé un avant sa sortie, et j’ai hâte que mon prochain voyage dans une grande ville l’utilise.

Jean-Pierre Gignac

Jim Koepnick est un journaliste numérique indépendant et ambassadeur de Sigma spécialisé dans l’aviation, le sport et la photographie de rue / documentaire. Ses clients pigistes actuels comprennent Sigma lenses, Flying Magazine, Plane and Pilot, Our Wisconsin Magazine, Cirrus aircraft, Ripon College et le Bureau des congrès et des visiteurs d’Oshkosh.

Auparavant, Jim a été photographe en chef à l’Experimental Aviation Association pendant 28 ans. Il était responsable d’une grande partie de la photographie air-air de l’EAA pour ses cinq publications. Jim a photographié plus de 1000 avions lors de missions air-air et fourni plus de 550 images de couverture à l’EAA.

Les images de Koepnick ont été imprimées dans des magazines tels que Life, Time, Men’s Journal, People et Popular Mechanics. Son travail publicitaire comprend du café Columbia, des objectifs Sigma, des appareils photo Canon, des avions RANS et des avions Cirrus.

Ses photographies ont été des gagnants constants de la Semaine de l’Aviation et de la Technologie spatiale, de la Fédération américaine de la publicité et de la Calendar Marketing Association. Il a reçu le George Hall Lifetime Achievement award de l’International Society of Aviation Photographers, et a eu deux des meilleures photos de la Semaine de l’aviation et de la Technologie spatiale.

Après la rédaction du déroulement du film arrive la phase de création à proprement parler.

Dans le but de parvenir à une réussite optimum de la stratégie de votre vidéo corporate, il faut prévoir toute séquence de la réalisation du clip institutionnel. Découvrez les informations complètes à propos de films corporateici page 1. La rédaction du script, le tri des séquences vidéos du clip, le montage de rushes en post-réalisation sont bien évidemment des phases inéluctables mais il est nécessaire de les prévoir en gardant la maîtrise d’adjoindre des améliorations et adaptations de la vidéo corporate à la fin. Cela approuve de viser totalement le propos de communication de votre vidéo institutionnelle.

Parutions sur le même objet:

Windows Server 2019.,Le livre .

Armin Leuprecht – 360cités Blog

Armin est un photographe 360º de Graz, en Autriche, qui a parcouru le monde en créant des images 360º, c’est ainsi qu’il a gagné son badge Nomade.
Nous partageons ci-dessous certains de ses panoramas les plus emblématiques. Visitez la page de profil d’Armin et partez pour un voyage en Namibie, en Slovénie, en Espagne, au Cambodge, en Afrique du Sud, en Croatie, en Israël et plus encore.

L’un des fondamentaux mérites de la production d’un entretien filmé, c’est qu’il n’y a pas besoin de se déplacer parce que le propect se déplacera où le tournage sera engendré.

Il y a beaucoup moins de confection et les équipes peuvent se consacrer au tournage du film.

L’écoute est cependant plus essentielle ce qui donne la possibilité de les comprendre dans le contenu et la finalité du films, les appréciations du public sont notables pour l’agence de communication.

Le scénario est une étape importante pour la diffusion d’une entreprise car il faut une avantageuse tactique pour les comptes linkedin qui n’est pas limité à un rare genre de cliché. Il faut donc considérer votre film marketing va prendre de la valeur. Retrouvez toutes les infos à propos des films d’entrepriseen retrouvant les infos sur ce site.

Les éléments d’un entretien vidéo est crucial car il suppose de valoriser votre entreprise. Les articles et conseils montrés sont donc développés, les donneurs d’ordres peuvent se s’assimiler et leur jugement compte.

A lire sur le même propos:

Lire la suite.,Le livre . Disponible à CULTURA.

Alexey Kornylyev – Blog de 360cités

Alexey Kornylyev a rejoint 360Cities en 2020 mais il a publié près de 1 500 panoramas et 4 000 vidéos 360º. Incroyable, n’est-ce pas?

Ces vidéos à 360º mettent en valeur ses compétences. N’oubliez pas de visiter la page de profil d’Alexey pour voir toute sa collection en haute résolution et en VR.

Après la rédaction du synopsis du film vient l’étape de production telle qu’on l’entend.

Dans le but de parvenir à une performance maximum de la progression de votre vidéo corporate, il est nécesssaire de projeter toute étape de la production du clip d’entreprise. Retrouvez toutes les informations au sujet des films institutionnelsen retrouvant les développements sur ce site. L’élaboration du script, le dérushage du film, le montage de rushes en post-réalisation sont évidemment des parties inévitables mais il faut les planifier en se préservant la faculté d’associer des modifications et actualisations de la vidéo institutionnelle à la dernière minute. Cela approuve de placer totalement le message de articulation de votre vidéo corporate.

Bibliographie :

La musique à l’image.,A voir et à lire. .

Le jour du mariage d’Aileen et Jared

Le jour du mariage d’Aileen et Jared

Nous intervenons à chaque phase d’un film d’entreprise.

Si vous sollicitez le savoir-faire professionnel d’un professionnelpour réaliser votre film corporate, il faut que celui-ci réponde à votre attente à chaque étape de votre réalisation. Nous vous conseillons consulter ce lien à propos de la mission de tournage d’un film d’entreprise. Une société de production est en mesure de prendre la tête des opérations depuis l’écriture du financement du clip à l’analyse des chiffrages et le montage du programme de stratégie.

Bibliographie :

Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) .

Le jour du mariage de Savanna & Cory

Le jour du mariage de Savanna & Cory

Nous allons produire un clip corporate pour promouvoir votre établissement et votre stratégie.

Nous avons conçu une méthode de travail qui offre la possibilité de valoriser la notoriété, le travail et le discours de nos commanditaires au moyen d’un film corporate.
Pour en savoir plus sur le thème des vidéos d’entrepriseici page « une ». Que ce fut dans le dessein de notifier vers le grand public ou pour la communication web de votre institution nous mettons en oeuvre les plus efficaces savoirs faire opérationnels des métiers du clip pour gagner cet objectif.

Ouvrages sur le même sujet:

Le livre des techniques du son – 5e éd. T2.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

Le jour du mariage d’Angela et Timothy

Le jour du mariage d’Angela et Timothy

Nous allons créer un clip institutionnel pour promouvoir votre marque et votre communication.

Nous avons développé une méthode de travail qui offre la possibilité de magnifier la notoriété, le travail et les arguments de nos commanditaires au travers d’un film institutionnel.
Découvrez les infos complètes sur le thème des films d’entrepriseen lisant notre article dédié page « une ». Que ce fut dans le dessein de communiquer vers le grand public ou pour la développement internet de votre institution nous utilisons les meilleures savoirs faire opérationnels des travaux du clip pour parvenir à cet objectif.

Ouvrages sur le même thème:

Le hors-champ est dedans !.,(la couverture) .

PHOTOSTREAM ORGANISÉE / 22 juin 2021 / ABIGAIL CRONE

Le FSC propose des articles avec des flux de photos organisés qui sont ouverts à tous.  Vous ne pouvez soumettre qu’une (1) photo et ce *doit* être un fichier jpeg et ne doit pas dépasser 20 Mo. Veuillez intituler le fichier « Title_Camera_Film_YourName.jpg » afin que nous puissions vous créditer correctement si votre photo est sélectionnée. N’oubliez pas de consulter notre page de soumission pour voir tous les flux de photos actuellement ouverts.

Ma prochaine curation est le 13 juillet 2021, et il n’y a pas de thème, il sera ouvert à tous les formats de films. Vous pouvez soumettre votre image ici.

Abigail Crone est une photographe Polaroid de Pennsylvanie. Elle erre presque toujours dans une rue de la ville ou dans une forêt voisine avec une caméra suspendue autour du cou.  Vous pouvez voir plus de son travail ici ou la suivre sur Instagram.

Chaquee dimension d’un film d’entreprise permet de poursuivre à un objectif familier.

Au service de nos acheteurs du secteur privé ou du secteur des administrations, nous avons mis en place une pratique de réalisation exclusive dans la création d’un film.
Informations complètes sur le thème de films institutionnelssur notre page acceuil page 1. Elle permet aussi bien de faire connaitre un événement mémorable qu’un atout commercial essentiel dans une vidéo d’entreprise. Notre démarche a pour but de poursuivre correctement au cahier des charges de développement du clip recherché en donnant le format de clip d’entreprise le mieux calibré pour rejoindre l’objectif de développement.

Un film d’entreprise, au service de votre notoriété et de votre communication.

Notre savoir faire est un des plus profitable pour la fabrication d’un clip d’entreprise. Découvrez les infos complètes en matière de vidéos institutionnellesici sur ce site. Notre process consiste à nous associer à votre objectif de promo de votre action, mais aussi le progrès de votre popularité ou même de la circulation de votre discours de stratégie dans votre film. C’est
notre code génétique.

Bibliographie :

Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,Ouvrage .