À la fin de l’année dernière, une enquête menée par Harris Poll pour le compte de NerdWallet a révélé que plus de la moitié des Américains (51%) s’efforçaient de faire plus d’achats dans les petites entreprises locales au milieu de l’incertitude de la pandémie et des fermetures et restrictions connexes. De plus, 40% ont déclaré qu’ils faisaient encore des efforts accrus pour le faire.

La pandémie de Covid a durement frappé les petites entreprises, mais les communautés du monde entier se sont mobilisées pour aider leurs magasins locaux à rester à flot pendant une période difficile. Et il y a des raisons d’espérer: selon le rapport Small Business Index, 77% des propriétaires de petites entreprises sont optimistes quant à l’avenir.

Sans surprise, le soutien mondial aux petites entreprises a également contribué à influencer notre culture visuelle et le monde de la publicité. Sur Getty Images, les recherches de clients pour des termes tels que « acheter local”, “soutenir les petites entreprises” et » petite entreprise durable  » ont toutes augmenté pendant la pandémie. De plus, une étude de Getty Images a révélé que 82% des Américains ont déclaré faire leurs achats dans les petites entreprises autant ou plus qu’avant le coup de la pandémie.

Dans cet article, nous examinerons de plus près comment vous pouvez illustrer ce mouvement lors de la prise de vue pour votre portfolio de photographies.


500px_sabrina_mercado_12 par Helena Lopes sur 500px.com

Notions de base sur les licences

Bien que le contenu sur le thème des affaires soit un genre à feuilles persistantes dans les licences commerciales, il y a certaines choses à garder à l’esprit. La première est que vous avez besoin de versions de modèle pour toutes les personnes reconnaissables et de versions de propriété pour toutes les propriétés privées, résidences ou entreprises. Lorsque vous collaborez avec une entreprise locale, soyez franc sur vos plans pour les images.

Vous pourriez être en mesure de conclure un accord dans lequel vous leur fournissez des photos marketing à utiliser, en échange des autorisations nécessaires et de la permission de concéder sous licence certaines des photos pour une utilisation ailleurs et par d’autres sociétés ou marques. Indiquez clairement que lorsque vous soumettez vos photos pour licence, elles peuvent se retrouver n’importe où, des sites Web aux magazines en passant par les panneaux d’affichage. Certaines entreprises seront heureuses d’accepter en échange d’un rabais sur vos services, tandis que d’autres pourraient ne pas convenir.

Lorsque vous photographiez pour une licence, vous voulez toujours éviter tout problème de propriété intellectuelle, y compris la signalisation de marque, l’emballage, les vêtements ou les uniformes, etc. Balayez l’espace avant la prise de vue pour supprimer tout élément problématique, ou utilisez le cadrage et la composition pour les exclure de vos prises de vue.


500px_sabrina_mercado_26 par Helena Lopes sur 500px.com

Pleins feux sur: Diversité et inclusion

Après le Covid, la représentation reste plus importante que jamais, les recherches de Facebook révélant que la pandémie a frappé particulièrement durement les entreprises dirigées par des communautés et des femmes sous-représentées. À l’échelle mondiale, alors que 16% des entreprises dirigées par des hommes ont été fermées, ce nombre est passé à 20% parmi les entreprises dirigées par des femmes. 44% des entreprises dirigées par des minorités aux États-Unis ont déclaré des ventes plus faibles d’une année sur l’autre, tandis que 29% des autres petites entreprises ont déclaré la même chose.

Les annonceurs, les marques et les photographes peuvent aider à corriger ces inégalités en mettant en lumière et en encourageant les petites entreprises dirigées par des minorités et les femmes propriétaires d’entreprises dans leurs communautés. Alors que nous avons encore un long chemin à parcourir, les gens se réveillent à l’importance de la représentation, devant et derrière la caméra: selon un récent rapport de tendance de Getty Images, les recherches pour les expressions “femme propriétaire de petite entreprise” et “Propriétaire de petite entreprise noire” ont eu tendance au cours de la dernière année.


un atelier en cours par tous les Aen sur 500px.com

Pleins feux sur: Achats en ligne

Il n’y a pas une seule façon de soutenir les petites entreprises. L’enquête de l’année dernière de NerdWallet, mentionnée précédemment, a révélé qu’à partir de mars 2020, en raison des restrictions et des fermetures liées à la pandémie, 27% des Américains commandaient plus souvent de la nourriture dans des restaurants locaux, tandis que 21% achetaient davantage dans des épiceries locales.

Et 20% ont déclaré qu’ils dépensaient plus en ligne avec les petites entreprises. L’une des motivations citées par les Américains pour accroître leur soutien aux petites entreprises était que les petits magasins physiques ou locaux s’étaient développés en ligne, ce qui rendait les achats plus pratiques. 14% ont déclaré réduire leurs dépenses en ligne auprès de grands détaillants.


Crypto business par Davide Angelini sur 500px.com

Les photographes peuvent visualiser le boom des achats en ligne / de la technologie du point de vue de l’acheteur et de la petite entreprise à l’autre bout, de la création et de la liste de produits faits maison à la réalisation de transactions en passant par l’emballage et la livraison de ces articles. Nous sommes impatients de travailler avec vous à l’avenir.

Pleins feux sur: Shopping hors ligne


Pour The Dark par Helena Lopes sur 500px.com

Si nous revenons au rapport sur les tendances de Getty Images sur le sujet, nous apprenons que plus de la moitié des Américains conviennent que la meilleure façon de s’engager avec les petites entreprises est de vivre des expériences en personne, certains des aspects les plus importants de cette expérience étant l’attention et l’interaction personnelle qu’ils reçoivent lors de leurs achats.

Bien que les achats en ligne restent un pilier de notre vie après la pandémie, il est tout aussi important de défendre les entreprises de votre communauté qui rassemblent les gens en temps réel, qu’il s’agisse du café local ou des vendeurs de votre marché fermier. C’est peut-être un salon ou un spa, ou peut-être un jardin ou une pépinière. Il peut s’agir d’un restaurant ou d’une boutique artisanale—vous l’appelez.


woking dans l'atelier par All Nea on 500px.com

« Compte tenu de la façon dont l’expérience de magasinage dans une petite entreprise est différente d’un magasin à grande surface”, exhorte l’équipe de 500px. Capturez des moments francs de navigation des clients, de connexion, de demande d’aide et enfin de vérification ou de paiement (n’oubliez pas d’obtenir ces versions de modèles). Enfin, capturez l’atmosphère du lieu lui-même et les détails qui le rendent unique.


Une jeune femme vend des fruits sur un marché by Radek Ziemniewicz on 500px.com

Pleins feux sur: Durabilité

L’année dernière, L’Enquête à l’Intérieur des Petites Entreprises par Le magasin UPS a révélé que la majorité de la population générale (66%) et des propriétaires de petites entreprises (67%) étaient d’accord pour dire que les petites entreprises essaient d’être responsables sur le plan environnemental. La durabilité est quelque chose à garder à l’esprit tout au long de votre portefeuille commercial, et cela s’étend également aux pousses de petites entreprises.

Les recherches d’American Express soulignent en outre l’importance des pratiques éthiques dans les affaires. Pendant la période des Fêtes 2021, 63% des consommateurs interrogés ont déclaré qu’il était important d’acheter des cadeaux d’origine éthique, tandis que 64% ont déclaré qu’il était important d’acheter des cadeaux durables ou de minimiser leur impact environnemental.

Lorsque vous recherchez l’économie locale et les petites entreprises de votre ville natale, gardez un œil sur les magasins qui utilisent des emballages sans plastique; vendre des produits locaux à base de plantes; ou autrement faire leur part pour minimiser leur empreinte carbone, de l’approvisionnement à l’expédition. Ces détails valent tous la peine d’être incorporés dans vos pousses.

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. C’est crucial pour capter l’intérêt du public. La création de plusieurs brefs films à partir de web-documentaire est une parfaite conclusion, car les chargés de documentation sont aussi des photographes. Ils savent vous apporter tout type de conseils pour choisir une image qui marquera. C’est un intérêt additionnel pour le référencement de votre vidéo d’entreprise.

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