Nouvelles

Lors de l’événement Submarine Networks EMEA de cette année, l’Agence exécutive européenne pour la santé et le numérique (HaDEA) a présenté de nombreux projets financés par le premier cycle de son programme numérique Connecting Europe Facility (CEF), ainsi que des conseils sur la manière dont les candidats potentiels peuvent postuler. pour le financement

Annoncé pour la première fois en 2021, le programme numérique du Mécanisme pour l’interconnexion en Europe (MIE) de la Commission européenne vise à mobiliser des financements privés et publics pour soutenir les projets d’infrastructure numérique à travers le bloc.

CEF Digital améliorera, sécurisera et favorisera l’innovation via de nombreux projets d’infrastructure de connectivité, allant des réseaux fixes compatibles gigabit aux réseaux mobiles 5G, et même aux systèmes de câbles sous-marins à travers l’Europe. Ces actions recevront plus d’1 milliard d’euros de financement entre 2021 et 2023, la HaDEA gérant plus de 710 millions d’euros.

La première série d’appels à propositions a été lancée en janvier 2022 avec un budget total de 258 millions d’euros alloué à cinq appels. Dans le cadre de l’appel sur la connectivité Backbone pour les passerelles mondiales numériques, HaDEA gère les projets suivants :

Travaux (contribution totale de l’UE : 64,4 millions d’euros)

Études (contribution totale de l’UE : 17,6 millions d’euros)

La conférence a vu le chef d’unité de la Commission européenne, Investissement dans les réseaux à haute capacité, DG Connect, Franco Accordino, explorer certains de ces projets lors d’une session News in Brief. Plus tard, il a également pris la parole lors d’une table ronde axée sur le financement des infrastructures sous-marines par le biais de partenariats public-privé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces projets et comment demander un financement de l’UE, cliquez ici

Aussi dans l’actualité :
Tusass : connecter les communautés isolées du Groenland
Watchdog inflige à Eir une amende de 2,45 millions d’euros pour avoir surchargé ses clients
SENSE : Nokia et Citymesh lancent un réseau national de drones en Belgique

La meilleure création d’un film d’entreprise au froid le plus bas.

Le prix de réalisation d’une vidéo d’entreprise ou d’un clip institutionnel est très changeant d’une société de réalisation à l’autre. Cela dépend beaucoup du budget moyen pour le film. Plus d’informations au sujet de films institutionnelsici page « une ». Notre cible est de fournir un coût le plus moins cher possible, pour répondre au plus près de votre attente en temps d’images et valeur de la vidéo corporate.

Ce thème vous a intéressé vous apprécierez aussi ces ouvrages:

Pierre Kuperberg.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.