Combien j’aime Jon Hopkins? Laissez-moi compter les chemins. Tout d’abord, laissez-moi vous raconter une histoire… Rassemblez-vous rassemblez-vous…

Je suis un artiste visuel. Je n’ai aucune compétence pour faire de la musique. J’ai essayé un peu mais… l’univers m’a juste un peu dit que ce n’est pas ce que je suis ici pour faire. C’est bien… Je ne peux pas tout faire, et je n’ai pas non plus besoin d’être poly-artistique à travers les royaumes sensoriels. Les trucs visuels me tiennent plus que suffisamment occupé. Mais, comme VOUS, j’ai toujours aimé la musique et je sais ce que j’aime. Des trucs très populaires aux trucs très «de niche»… Je sais juste un peu ce que j’aime quand je l’entends. Il n’y a rien d’unique dans mon expérience, et je parie que vous ressentez exactement la même chose… mais c’est un petit amuse-bouche pour l’histoire.

Maintenant, il m’arrive de courir dans des cercles très intéressants et de rencontrer des gens de tous horizons. J’ai rencontré ce chat, Chris Craker. Il vient de l’industrie de la musique… un gros problème avec un milliard de disques vendus par Sony, Universal, Warner, bla bla bla, puis il en a eu marre de tout ça et a démarré son propre studio de musique zen et serein en Thaïlande. Il était le producteur avec Hans Zimmer sur Interstellar et a fait toutes sortes de trucs fous… Je ne vais pas tout détailler, mais disons simplement que j’ai rencontré un gars qui en sait plus sur la musique que JK Rowling sur les salles de bain. Pas la meilleure analogie, mais vous voyez l’idée. 🙂

Quoi qu’il en soit, pour allonger une histoire courte, je lui ai parlé pendant quelques heures. Nous avons appris à nous connaître, et il a vu mes… euh… manières bizarres ? Et puis j’ai dit, ok, eh bien mec, tu es l’homme de la musique… Je ne sais pas si tu es doué pour psychanalyser les gens, mais j’ai le sentiment que tu l’ES. Testons-le. Donnez-moi le nom d’un musicien que vous pensez que j’aimerais. Sans hésiter, il m’a recommandé un artiste du nom de Jon Hopkins, quelqu’un que je n’avais pas encore découvert, alors je l’ai chargé sur mon iPod… avais-je un iPod à l’époque ? Je ne me souviens pas… trop de drogues… ou pas assez de drogues… enfin… IL AVAIT RAISON.

Je pense que c’est l’une des premières chansons dont je suis tombé amoureux… Je peux continuer encore et encore et vous dire toutes sortes de raisons pour lesquelles cette musique résonne en moi. Il y a des couches si complexes et la narration est un génie absolu. C’est très bien si les autres ne se connectent pas à cette musique comme je le fais – cela ne fait que renforcer son attrait unique pour moi. De même, je comprends que tout le monde ne saisit pas mon art, et c’est parfaitement bien aussi.

Apprécier.

La bonne conduite pour le déchiffrage du scénario d’un film d’entreprise.

Chaque personne qui recevra les détails du travail de réalisation écrit de film aura un rôle capital dans la établissement de la vidéo d’entreprise. Retrouvez toutes les actualités sur le thème des vidéos institutionnellesen retrouvant les infos à la « une » de ce site. Il faudra être ordonné, opérer par ordre et faire la correction pages du script avec cohésion comme le plan de développement du chef de projet.

Bibliographie :

La musique au cinéma et dans l’audiovisuel.,Ouvrage .