Nouvelles

Selon les médias, des discussions sont en cours qui pourraient voir l’opérateur de réseau virtuel mobile prépayé (MVNO) troquer son vert menthe contre du magenta

Cette semaine, des rapports de Bloomberg suggèrent que T-Mobile est actuellement en pourparlers pour acheter Mint Mobile, le MVNO soutenu par la star de cinéma Ryan Reynolds.

Les subtilités des discussions n’ont pas encore été révélées, Mint et T-Mobile refusant de commenter la question.

Mint a connu une montée en puissance relativement fulgurante depuis ses débuts sous le nom de Mint SIM en 2015. Filiale du MVNO américain Ultra Mobile, Mint s’est présentée comme une alternative moins chère aux principaux opérateurs de téléphonie mobile, se présentant comme le « premier en ligne uniquement ». fournisseur de services téléphoniques ».

Depuis lors, la société a connu une croissance rapide, aidée en grande partie par le déluge de publicités mettant en vedette Ryan Reynolds, qui a acheté une participation de 20 à 25 % dans l’entreprise en 2019.

En 2021, l’entreprise aurait été l’entreprise à la croissance la plus rapide aux États-Unis, ainsi que des éloges pour sa culture de travail positive.

Mais malgré ce succès, ou peut-être à cause de lui, Ultra Mobile essaie de vendre Mint Mobile depuis quelques années maintenant. En 2021, l’entreprise était en vente pour entre 600 et 800 millions de dollars, attirant l’attention d’entreprises telles qu’Altice USA.

Cependant, aucun accord ne s’est concrétisé et à l’été 2022, des rapports suggéraient qu’Ultra Mobile contactait directement les principaux opérateurs de réseaux américains dans la recherche d’un acheteur.

Parmi les principaux opérateurs sans fil américains, l’acquisition par T-Mobile serait probablement la plus logique. Mint, comme Ultra Mobile lui-même, fonctionne déjà en utilisant les réseaux 4G et 5G de T-Mobile, donc l’incorporation de la marque dans le plus grand opérateur serait un processus relativement simple.

L’appétit des rivaux de T-Mobile pour acquérir potentiellement Mint n’est pas clair, bien que Verizon ait dépensé 6 milliards de dollars pour acquérir le budget MVNO Tracfone l’année dernière, ce qui en fait un prétendant improbable.

Si une telle vente se concrétise à T-Mobile, il n’est pas clair si Mint conserverait son propre nom de marque ou serait fusionné avec les propres marques prépayées à petit budget de T-Mobile, telles que Metro by T-Mobile.

Comment se déroule la bataille du segment mobile prépayé sur le marché américain ? Rejoignez les experts en discussion lors du live de cette année Amérique connectée conférence

Aussi dans l’actualité :
Orange ouvre une ferme solaire européenne pour renforcer l’accès aux énergies renouvelables
Bullitt : la messagerie par satellite bidirectionnelle sera disponible ce trimestre
Cox lance des services mobiles pour renforcer les offres de téléphonie fixe

Nous allons accomplir un clip d’entreprise pour développer votre marque et votre communication.

Nous avons développé une méthode de conception qui permet de valoriser la notoriété, l’action et le discours de nos partenaires grâce àun film d’entreprise.
Découvrez les infos complètes à propos de vidéos d’entrepriseen lisant notre article dédié page « une ». Que ce fut dans l’objectif de propager vers le grand public ou pour la développement internet de votre institution nous mettons en oeuvre les principales savoirs faire opérationnels des travaux du film pour parvenir à cet objectif.

Bibliographie :

Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre .